Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Témoignage harcèlement et la suite...
Archives
9 février 2024

La deuxième semaine

Ma première semaine au collège s’achève et je me sens de plus en plus triste l’impression que je ne sourrirai plus jamais.  Ce week-end nous allons prendre mamie et l’emmener voir papa comme chaque jour depuis fin août. 

Maman nous as demandé d’être patient dans la voiture car nous ne pouvons pas voir papi. Maxence attends sagement en faisant c’est devoir de CP. Moi, je fais les miens aussi. 

Maman redescend au bout d’un moment et nous dis que si nous voulons manger nous pouvons venir à la cafétéria de l’hôpital. 

Le lendemain est exactement pareil. 

Nous sommes lundi, comme tous les jours je traîne, je ne veux pas y aller je pleure, je hurle…. Mais rien y fait. 

Il faut y aller maelle c’est pour ton bien ! Me disent ils ! 

Pour moi, je ne vois pas le bien à être huée, frappe et traînée sur le sol et insulter de gouine ! 

Alors je me remets en question me disant que peut-être c’est moi qui est pas bien compris. Je ne comprends pas comment une douleur peut devenir agréable !? 

Mais effectivement, beaucoup de personnes dans certains films aiment tombe et se faire insulter peut-être que je n’ai pas compris le concept du bonheur ! 

Je ne sais plus quoi pense ni comment agir. 

Maman me dit que ce que je fais est disproportionné….

je souffre beaucoup soudain une idée me vient me planter un ciseau dans le bras pourrais peut-être me faire du bien ! Et soulager ma douleur ! 


Publicité
Commentaires
Témoignage harcèlement et la suite...
  • Le harcèlement scolaire touche beaucoup d'élèves certains ne sont pas épargné. Voici, ce témoignage de ce que j'ai vécue pendant mes 7 années scolaires et la suite les conséquences sur mon quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité