Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Témoignage harcèlement et la suite...
Archives
16 septembre 2022

Présentation de ma vie

Aujourd'hui, je suis contente, je rentre en 6 ème après avoir redoublé mon Cm2 pour la cause suivante : pas assez mature ! Vous y croyez vous ! La nouvelle est assez dur a avaler pour ma part. 

Ah je vous ai pas  dit ma maman est institutrice dans mon ancienne école et mon papa lui il fait rêver les enfants. Il a un métier comment dire magique pour certains et mal vu pour d'autres....

Et oui, il est artiste ou plutôt dire Marionnettiste. Quel chance certains diront et je serais d'accord avec eux. C'est un métier tellement merveilleux. Je suis comme tout le monde enfin comment dire je vis dans une maison à la campagne. J'adore les bruits des oiseaux, les choses simples de la vie.... J'ai des grands parents que je vois fréquemment comme n'importe quels enfants me dirais vous ?

Ma vie est magnifique, j'ai un petit frère qui s'appelle Maxence. J'ai des amies, tous ce que une petite fille peut rêvé a mon âge. 

Ma vie est une vie de rêve un conte de fées mais la suite pourrait elle évoluer en cauchemar ?

Publicité
Commentaires
Témoignage harcèlement et la suite...
  • Le harcèlement scolaire touche beaucoup d'élèves certains ne sont pas épargné. Voici, ce témoignage de ce que j'ai vécue pendant mes 7 années scolaires et la suite les conséquences sur mon quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité