Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Témoignage harcèlement et la suite...
Archives
16 septembre 2022

Préface

Aujourd'hui, c'est ma rentrée en 6 ème. Je me lève en étant stress et contente aussi de pouvoir me faire de nouveaux amis. 

C'est beaucoup de changements de changer d'établissement scolaire. Il faut changer d'environnement....

Ah je vous est pas dit. Je me suis baignée pendant les vacances scolaires dans une cascade. Et mon grand père parternel (que j'appellerais papi QUIQUI 🤣 oui je sais mais je les toujours appeler comme cela) a fait un infarctus du myocarde. 

Il a été hospitalisé pendant deux mois et demi. Et viens de sortir de chez lui avec un pacemaker. 

Revenons à ma rentrée. 

Quel est mon emploi du temps avec qui je vais être dans la classe.... Ma meilleure amie Samantha 🤩 

Je ne sais pas.  Tant de questions. Il est 8h, je franchis le portail. Ce portail du malheur.... 

Publicité
Commentaires
Témoignage harcèlement et la suite...
  • Le harcèlement scolaire touche beaucoup d'élèves certains ne sont pas épargné. Voici, ce témoignage de ce que j'ai vécue pendant mes 7 années scolaires et la suite les conséquences sur mon quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité