Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Témoignage harcèlement et la suite...
Archives
5 avril 2023

Journée ordinaire jeudi

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme tous les jeudis je commence avec deux heures de sport. De 8h a 10h. J'aime pas trop le cours de sport. Je n'ai jamais été très sportif. Comme tous les matins je traîne pour pas aller au collège. Espérant peux être que papa et maman cède et que je passe une journée à la maison. Pendant le trajet, je multiplie les crises hystériques et d'angoisses. J'enerve maman qui m'amène au collège et qui dois passé une journée dans sa classe. Mais je me préoccupe pas vraiment de cela. C'est vrai c'est égoïste. Je n'ai qu'une envie que la voiture tombe en panne ou alors avoir un énorme accident de voiture et de mourir ou alors qu'il y ai n'importe quel chose qui puisse m'empêcher d'aller dans ce lieu immonde. Après 10km qui me sépare du collège et de la maison, j'arrive enfin....

J'ai passé tout le trajet à hurler cassé les pieds à tout le monde en pleurant. Cela n'a rien changé mais chaque jour, je le refait espérant que cela fasse réagir quelqu'un. 

Il est 8h05. Je suis arrivé avant la fermeture du portail. Pour éviter de passer la récréation de 7h40 a la sonnerie dans l'établissement j'ai menti à papa et maman leur disant que les cours commençais à 8h. Passer le moins de temps au collège et subir ces actes sont une priorité. Même si je dois chaque jour amener un billet de retard. Je vais me planqué dans les toilettes après mettre faites huer et cracher dessus. La sonnerie retentit. Et ce moment que j'appréhende particulièrement va se produire sortir des toilettes. Je sors des toilettes toujours sous les hué de certains. Je me dirige vers le rang de sport. Après être tombé par terre a cause d'un crochet patte bien calibré. La douleur est toujours présente, un mélange de honte et d'angoisse ainsi que de tristesse m'envahisse. Dans le rang, une camarade vient me voir: et la gouine tu veux baiser aujourd'hui ? 

Je ne réponds rien. Une deuxième arrive. Tu n'as pas de langue cela va être compliqué pour faire des cunnis. 

Je ne dis rien préférant ignoré comme certaines personnes m'ont conseillé. Sans savoir qu'à force de faire semblant d'ignorer cela fini quand même par me blesser. Le professeur arrive enfin.

Aujourd'hui, on va faire du rugby ! 

Génial ! Forcément je suis a deux pas d'une ville qui est en top 14 CAB. On est obligé de faire ce putain de sport brut!!!

Bon avec la chance que j'ai je ne serai pas prise dans une équipe !

J'arrive aux vestiaires du gymnase municipal de larche avec cette idée là. 

-Maëlle ?! 

Une personne m'interpelle.

Tu ne te change pas chez les filles. Tu risques de tombé amoureuse d'une de nous. T'as qu'à te changer chez les mecs ! Je décide de résister. Non je me changerais ici! 

Maëlle il y a pas de place pour toi! Dégage! C'est alors qu'une camarade m'attrape et me pousse vers la sortie. Non mais elle a trop cru disent mes camarades filles en coeur. N'ayant pas de solution et étant obligée

Je décide de me changer dans les WC du gymnase. Je prends la peine de me fermé à clé évidemment. 

Après mettre changé, je décide d'aller quand même mettre mes affaires dans le vestiaire. Le professeur est sur le point de fermé la porte. 

Maëlle  dépêche toi ! On va pas t'attendre tu nous rejoins sur le terrain de rugby. Une fois mes affaires posé je me rends sur le terrain. Ou le professeur a déjà commencé à faire les capitaines d'équipe. 

D'un seul coup, toutes les équipes me veulent. Je ne comprends pas bien. Ils crient. On veux Maëlle avec nous. Stp viens dans notre équipe. Non dans la nôtre tu seras mieux. Ne sachant pas quoi répondre et avec qui allée et surtout ne comprenant pas l'enthousiasme de mes camarades soudainement à me vouloir alors que 5 minutes avant il me rejeté. Je laisse le sort au professeur. Ce fut le choix je pense le plus judicieux même si je me questionner sur leurs soudaine envie de m'avoir dans leur équipe.

Ma réponse ne mis pas longtemps à arriver... 

Maëlle attrape le ballon ! Maëlle arrête de te rouler par terre.

Ils commencèrent par la fameuse mêlé. Ok Normal jusqu'au moment où il me fit tombé a l'intérieur de la mêle et me ruèrent de coups dans le ventre et sur la tête. Après la mêle. Le match commença. Ce fut de plus en plus violent. Des simples coups au ventre on passa a des tacles et des morsures sur l'avant bras. Puis des camarades eurent la brillante idée de me marché dessus. Une autre me sauta carrément sur le dos. Et me donna un coup de pied dans la tête. Vu comme ça beaucoup de personnes notamment mes parents trouverais cela irréaliste ou absurdes certains me dirais arrête de dramatiser. Mais je dramatise rien. Il c'est vraiment passé cela. Bien entendu à la maison maman et papa ainsi que Maxence ne voyait pas ces coups que je fesais en sorte de caché en mettant des habits et en utilisant une technique que j'avais appris au théâtre. Le maquillage. Le fond de temps pour éclaircir la peau. Le principe en mettre et avoir du fond de teint deux teintes au dessus de sa couleur naturelle. Sinon le talk marche bien aussi. Après tout ces recours, quand la blessure est trop importante il y a l'infirmière du collège. Je me suis écorché en tombant ou l'excuse du lapin qui m'a mordu ou griffe fonctionne bien aussi. Le principe étant de ne pas dévoile les vrais origine des blessures pour éviter les reproches et les représailles qui peuvent être encore pire. 



Publicité
Commentaires
Témoignage harcèlement et la suite...
  • Le harcèlement scolaire touche beaucoup d'élèves certains ne sont pas épargné. Voici, ce témoignage de ce que j'ai vécue pendant mes 7 années scolaires et la suite les conséquences sur mon quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité